Les trois équipes visitées se sont imposées en D1 U16. Au Pachy, l’ASUB a pris la mesure de Dendermonde 26 à 19. Les cadets waterlootois restent quatrièmes au classement mais reviennent à un point des cadets flandriens.

De leurs côtés, Boitsfort et le Kituro ont signé deux larges victoires dans les chiffres. Le BRC a dominé le Luxembourg RC 42-12 pendant que le ’Kitu’ en faisait autant 63-3 face à Frameries. Au classement, le Kituro reste en tête avec 5 victoires en 5 matchs, quatre points devant Boitsfort.

Soignies est le nouveau leader en D1 U19. Les Sonégiens se sont imposés à domicile contre Boitsfort à la faveur d’une bonne deuxième période. Le score : 33-14. Les Boitsfortois sont dès lors quelque peu distancés dans la course aux deux premières places. Soignies prend de son côté seul la tête, le Kituro ayant gagné sans bonus à La Hulpe, 6-17. Les juniors du club schaerbeekois n’ont pas oublié de rendre hommage à leur ancien entraîneur Xavier Chapelle, décédé il y a quelques jours.

Enfin, l’ASUB reste dans le coup, dans la foulée de Soginies et du Kituro. Les Waterlootois ont difficilement battu Dendermonde 24 à 22, les Flandriens loupant de peu leur premier succès dans cette deuxième phase de championnat.

Cette après midi alors qu'une cérémonie d'hommage en souvenir de Xavier Chapelle se déroulait à Bruxelles, les juniors,...

Posté par Kituro Schaerbeek Rugby Club sur samedi 27 février 2016


C1 U16 - 6ème journée
Boitsfort 42-12 Luxembourg RC
Royal Kituro 63-3 Frameries
ASUB Waterloo 26-19 Dendermonde



C1 U19 - 6ème journée
La Hulpe 6-17 Royal Kituro
Soignies 33-14 Boitsfort
ASUB Waterloo 24-22 Dendermonde



Livescore via Twitter !
Cette saison, partagez l’évolution des scores des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes), ainsi que les scores finals, via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik). Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !