C’est une équipe d’Oudenaarde revigorée qu’a affronté Namur ce samedi en match d’alignement. Bien que lanterne rouge, les Pink Rhinos restaient sur une victoire à Curtrycke et un partage face à Walferdange. Ce brin de confiance retrouvé ne leur a toutefois pas suffi pour surprendre les Namuroises : celles-ci se sont en effet imposées sur le score de 0-19 pour aligner une troisième victoire consécutive.
Au classement, Namur rejoint l’ASUB à la deuxième place du classement et déborde le RC9. Le phalange limbourgeoise a pour sa part courbé l’échine à domicile contre Curtrycke (10-37) qui progresse d’une place dans la hiérarchie en cinquième position.
Le match d’alignement en Challenge D4 a vu Lommel dominer l’entente Meejtesland/Tiegem (66-10) pour afficher un bilan à l’équilibre avec 3 victoires pour 3 défaites.
| D2 Ladies - 14e journée | ||
|---|---|---|
| Oudenaarde | 0-19 | Namur |
| RC9 | 10-37 | Curtrycke |
| D3 Bronze Ladies | ||
| Brugge/Roeselare | 25-0 fft | RUSH |
| D4 Challenge | ||
| Lommel | 66-10 | Meetjesland/Tiegem |

