Le Rugby Club La Hulpe a dévoilé quelques transferts entrants ce lundi. Le club brabançon souhaite en effet étoffer encore son groupe séniors afin d’être en mesure de négocier au mieux la BeNeCup, le championnat et la Coupe.
![]() André Kouemou. |
"Depuis maintenant quelques semaines le retour est confirmé pour Benoit Goffin. Ben est un joueur issu de la formation La Hulpoise, ancien Diable noir, champion de Belgique U19 et qui avait participé à la montée de D3 en D1 en seniors", précise La Hulpe dans son communiqué.
Autre retour, celui d’André Kouemou. Passé par Boitsfort, ce première ligne revient à ses premiers amours la hulpoises.
Trois joueurs vont par ailleurs découvrir le Stade du Brésil. Loukman Omorou et Gonzalo Moreno débarquent ainsi en provenance du BUC. "Le staff s’est montré très heureux et convaincu par le potentiel de Loukman et Gonzalo qui sont non seulement des joueurs à fort potentiel mais aussi ’qui ont une mentalité qui est en symbiose avec celle du groupe et ils se sentiront très vite dans leur élément’", ajoute le RCLH.
Enfin, Charles Hamaide quitte Mons pour rallier La Hulpe. "Charles a 19 ans et est déjà perçu comme un espoir du rugby belge, il a déjà intégré l’équipe nationale à 7 lors du premier tournoi ’Trophy’ qui a eu lieu début juin à Zagreb".