Le ROC Ottignies poursuit avec un trio d’entraîneurs. Promu la saison dernière en Bofferding League, le quinze ottintois a assuré son maintien avec le trio Denis Eppe-Sébastien Guns-David Volant. Denis Eppe poursuit donc et prolonge à la tête des séniors au sein d’un nouveau trio composé de Francis De Molder et Philippe Caloni. A noter que Sébastien Guns se concentrera sur son rôle de joueur et de responsable de la formation en U14/U16/U19, alors que David Volant retourne au BW Est.
Francis De Molder prendra en charge les avants du ROC. Ancien international et ancien joueur emblématique d’Anderlecht et Boitsfort, Francis De Molder a notamment apporté sa science de la mêlée chez les Diables Noirs. La saison dernière, il officiait à Mechelen (D3).
Philippe Caloni débarque lui en provenance du Lille Métropole Rugby pour s’occuper plus spécifiquement des arrières du ROC. "Moins connu chez nous, Philippe a joué à Narbonne et Montpellier, avant de rejoindre le projet ambitieux du club de Lille, avec lequel il a tout connu", précise le président Max Fortpied sur le site du club. "Passé entraineur lors de la saison d’accession sportive du LMR en Pro D2, Philippe (dit Calo) est un habitué du rugby professionnel et est désireux d’amener et de partager toute son expérience au ROC".

De gauche à droite : Denis Eppe, Francis De Molder et Philippe Caloni. (Source : ROC)