Après deux années à la tête du Kituro, Philip van Perlstein passe donc le flambeau à Muriel Cottave-Claudet. Cette dernière officiait déjà en qualité de trésorière et assurera donc désormais le rôle de présidente.

"Un énorme travail a été fait ces 2 dernières années, je suis heureuse de succéder à Philip qui a donné l’impulsion essentielle à notre Volcan", précise Muriel Cottave-Claudet dans la communication officielle du Kituro. "Nous avons maintenant une base solide pour continuer à professionnaliser le club et à le mener aux sommets".

François Galland (secrétaire) et Ton Maanicus (relations extérieures) ont pour leur part été réélus, tandis que Beryl Bols (trésorière), Cédric Vleugels (communication/sponsoring), Harold De Staercke (direction sportive) et Olivier Dunand (infrasatructures) complètent le nouveau comité du club schaerbeekois.

"Le nouveau comité est déjà au travail et prépare la saison prochaine avec envie et détermination", précise encore le communiqué du Kituro. "Le club se prépare à accueillir un tournoi de pré-saison les 28, 29 et 30 août avec des matchs de catégorie U16, U18, féminine et senior contre les équipes de Den Haag, Pontault Combault et Francfort. Une belle manière d’entamer la saison et de préparer la Benecup que le Kituro disputera chez les hommes et, pour la première fois, également chez les femmes".

Le Comité du Royal Kituro
Présidente Muriel Cottave-Claudet
Secrétaire François Galland
Responsable relations extérieures Ton Maanicus
Trésorière Beryl Abols
Communication et sponsoring Cédric Vleugels
Direction sportive Harold de Staercke
Infrastructures Olivier Dunand