Charleroi 2-Binche ou quand le premier reçoit le deuxième
Régionale 3B : Charleroi 2 - Binche 49-11
Binche a à cœur de se reprendre après sa prestation de la semaine passée. Cela commence très mal car une interception carolo permet l’ouverture du score. Le joueur de Charleroi a juste besoin de se coucher dans l’en-but pour aplatir.
Quelques minutes plus tard, un second essai pour Charleroi vient marquer la rencontre. Et à partir de ce moment, les Coyotes commencent à se reprendre et à remettre la main sur la balle, deux pénalités coup sur coup permettent aux visiteurs de réduire le score. Un essai marqué après plusieurs percussions vient récompenser les efforts de Binche. Avant la mi-temps, Charleroi marque encore une pénalité et un essai. La mi-temps est sifflée sur le score de 20-11.
En début de seconde période, tout est encore possible. Binche entame bien la seconde partie du match mais manque de chance au moment de marquer. Charleroi finit par se reprendre et attaque de nouveau, la défense binchoise tient mais, sous les coups de butoirs et la fatigue, finit par céder à plusieurs reprises. (Source : Marc Dugauquier/Binche)
![]() (Photo RCC Binche) |
Essai : Del Bianco 1
Pénalités : Passarella 2
Composition de l’équipe de Binche : 1 Del Bianco Albano, 2 Vraie Dimitri, 3 Druez Pierre, 4 Gontier Jonathan, 5 Lamerant Rémy, 6 Dugauquier Marc, 7 Rodriquez Quentin, 8 Lienard Jordan, 9 Poitoux Axel, 10 Vermeulen Dimitri (capitaine), 11 Lamerant Adrien, 12 Danneels Kiefer, 13 Belot Sébastien, 14 Passarella François, 15 Vannuffel Robin, 16 Derestiat Quentin, 17 Michot André, 18 Boudart Geoffrey, 19 Vandenberghe Marc