Régionale 3B : Binche - BROC
Régionale 3B : Binche - BROC 27-7
Pour la reprise, le championnat proposait un derby. En effet, le BROC se déplaçait à Binche.
Dès le début du match, le BROC montrait qu’il n’était pas venu simplement pour faire de la figuration et commençait par monopoliser le ballon. Les Brainois accumulèrent plusieurs temps de jeu dans le camp binchois mais malheureusement pour eux ils ne trouvèrent pas la faille. A partir de ce moment-là, Binche commençait à mettre en place son jeu et sur une de leur première incursion dans le camp adverse ouvrit le score par une pénalité. S’en suivit une fin de première mi-temps à l’avantage de Binche qui s’appuyait sur une mêlée ultra dominatrice.
Les oranges ont s’en doute eu un effet dopant pour le BROC qui entama la seconde période sans perdre espoir. Et pour eux un essai vint récompenser méritoirement une bonne période. La mêlée du BROC commençait également à reprendre du poil de la bête et subissait moins le pack binchois.
Mais pour le BROC, en infériorité numérique, les coups de butoir de Binche finit par les achever et ils durent encore encaisser deux essais. L’on vit en seconde mi-temps quelques belles attaques en première mains de Binche qui, après avoir cherché des solutions au ras avec les gros, tenta plusieurs fois de jouer debout et de faire vivre la balle.
A noter que jamais le BROC ne perdit courage malgré leur infériorité numérique. (Source : Marc Dugauquier/Binche)
Retrouvez les photos du match
Visionnez sur Kipik TV la vidéo du match
Consultez le classement de Régionale 3B
L’équipe de Binche : 1.Druez Pierre, 2oli Régis, 3.Vraie Dimitri, 4.Arcoly Donovan, 5.Dumont Donovan, 6.Dugauquier Marc (cap.), 7.Decroyer Julien, 8.Deghorain Fabien, 9.Tassignon Luc, 10.Danneels Kiefer, 11.Adriaenssens Cédrik, 12.Bauwin Gwenaël, 13.Rohez Kevin, 14.Vandenberghe Marc, 15.Gontier Jonathan, 16.Bertiaux Olivier, 17.Verschueren Gregory, 18.Vermeulen Dimitri, 19.Baudoux Vincent