La soirée des Fair Play Panathlon Awards 2021-2022 s’est donc déroulée ce 16 novembre au Centre Récréatif de Remouchamps, à Aywaille. L’occasion de mettre à l’honneur les auteurs des plus beaux gestes et projets Fair-Play réalisés au cours de l’année 2021-2022.
Il y avait du beau monde lors de cette soirée animée par la présentatrice Christine Schreder, dont Jacques Borlée, Évelyne Huytebroeck ou encore Thierry Witsel.
Parmi les lauréats figurent donc Emilie Musch. L’internationale belge à 7 et capitaine de l’équipe de La Hulpe sacrée championne de Belgique la saison dernière s’est vu remettre le trophée de personnalité Fair-Play de l’année.
Une belle récompense pour une joueuse à l’attitude irréprochable sur et en dehors du terrain. En plus de ses entraînements et matchs à XV et à 7, Emilie Musch n’hésite notamment pas à apporter son aide lors d’entraînements de l’équipe handirugby de La Hulpe et a également donner des initiations rugby dans un centre Fedasil à Charleroi. Lors de ses débuts en tant que joueuse avec le Stade Nivellois, elle avait déjà été récompensée par un prix du fair-play de la ville de Nivelles.
A noter qu’Emilie a également été invitée à participer à l’émission télé La Buvette présentée par la même Christine Schreder et diffusée chaque soir sur Auvio et Tipik durant la Coupe du Monde 2022 de football.