Depuis l’arrivée au printemps 2024 du président Karim Dahdouh, joueur au club depuis 15 ans, Forest a connu des hauts et des bas. Dont une saison difficile en D3. La saison dernière, le quinze du Bempt est toutefois parvenu à se ressouder pour aller chercher une belle quatrième place dans la première division régionale en Flandre.
Forest est bien décidé à poursuivre sur cette lancée. L’arrivée du nouvel entraîneur s’inscrit dans cette optique. Au coaching du côté d’Anderlecht ces dernières saisons, Mehdi Baba est le nouvel entraîneur de Forest.
Encore à la recherche de joueurs pour consolider l’effectif, Forest se veut ambitieux et fait d’une qualification pour la poule ’Gold’ de Vlaanderen 1 son premier objectif de la nouvelle saison. 11 équipes entameront la saison en Vlaanderen 1 avant d’être réparties en poules Gold et Silver en fonction des résultats.
Et à plus ou moins court terme, c’est d’un retour en D3 que rêve Forest. Pour cette fois ne pas se contenter d’y faire de la figuration.
Nouveau souffle, nouvelle dynamique et nouveau coach à Forest
Après une bonne saison d’ensemble achevée à la quatrième place de Vlaanderen 1, Forest est en pleine reconstruction. L’équipe séniors recrute ainsi des joueurs et entend lancer une nouvelle dynamique suite à l’arrivée de son nouveau coach, Mehdi Baba.