En Qualifications 1, l’ASUB recevait donc Boitsfort pour la version U14 du Clasico entre les deux clubs. Battus lors des deux précédentes journées, les jeunes waterlootois ont renoué avec la victoire en s’imposant à domicile au Stade du Pachy, où les jeunes boitsfortois ont courbé l’échine 24-14 (mi-temps : 17-0).
Au classement, l’ASUB revient à hauteur de Boitsfort et du BBRFC Celtic à la troisième place du classement. Frameries, large vainqueur du ROC (61-0) demeure deuxième alors que le Kituro conserve son brevet d’invincibilité en tête après son succès à Soignies (19-38).
En Qualifications 3, le Coq Mosan poursuit son parcours sans faute, au même titre que Schilde. A la maison, les U14 de Berneau ont pris la mesure de leurs homologues d’Oudenaarde (52-0) et conservent leur deuxième place, un point derrière Schilde.
(Photos Jérôme Gillet)
(Photos Dimitri Desbeek)
(Photos Henri Beele)
Vous prenez des matchs U14 en photos ? N’hésitez pas à nous envoyer à contact@sportkipik.be une sélection de vos photos (jusqu’à 100 maximum). Nous les publierons avec plaisir.