Choisissez votre langue par défaut
Kies uw standaardtaal
Division 1 - samedi 26 novembre 2005
La 7ème journée de championnat de D1 ne se disputera pas ce dimanche. La Fédération a décrété la remise générale des matchs dominicaux.
Division 1 - lundi 21 novembre 2005
En s’imposant in extremis face à La Haye, Boitsfort a peut-être fait le plus dur en ING Cup. L’ASUB s’est en effet incliné d’un cheveu face à Castricum. La sélection du District de Liège continue elle (...)
Division 1 - lundi 14 novembre 2005
Frameries a une nouvelle fois perdu de quelques points face au Brussels Barbarians tandis que Boitsfort et le ROC ont confirmé leur statut de leaders lors de la 6ème journée de (...)
Division 1 - dimanche 6 novembre 2005
Dans le cadre de la 5ème journée de championnat, Boitsfort a battu l’ASUB à domicile. Le ROC a pour sa part subi sa première défaite de la saison face à Dendermonde.
Division 1 - lundi 24 octobre 2005
On commence déjà à y voir plus clair en ING Cup après la 2ème journée. Tous deux vainqueurs, Boitsfort et l’ASUB jouent des coudes côté belge.
Division 1 - lundi 17 octobre 2005
Comme attendu, la situation en d1 s’est quelque peu décantée au terme de la 4ème journée. Boitsfort, Soignies, le ROC et l’ASUB se détachent.
Division 1 - lundi 10 octobre 2005
Boitsfort a repris sa marche en avant suite à son large succès face à Dendermonde. Soignies a battu Frameries in extremis alors qu’Anderlecht n’a tenu qu’une mi-temps au (...)
Division 1 - dimanche 2 octobre 2005
Grosse surprise à Soignies : les Verts et Blancs ont en effet battu Boitsfort. Dendermonde est lui allé s’imposer sur le terrain des Brussels Barbarians.
Division 1 - lundi 26 septembre 2005
La première journée de l’ING Cup a dans l’ensemble été favorable aux clubs belges : Boitsfort, l’ASUB, Soignies ont ainsi gagné aux Pays-Bas, Anderlecht s’imposant à domicile.
Division 1 - lundi 19 septembre 2005
Les équipes visitées se sont toutes imposées lors de la première journée de championnat. Frameries et Soignies ont cependant donné du fil à retordre à leurs hôtes ce dimanche.