Le Rugby Club Tricastin représente deux villes, à savoir Saint-Paul-Trois-Châteaux et Pierrelatte au sud de Montélimar. Le club vient d’être relégué de Fédérale 1, après une saison dans l’antichambre de la ProD2.
"Étant donné que je voulais resté dans la région et que le club me propose un bon challenge, j ai décidé de relever le défi et de faire remonter le club cette année avant de partir faire le tour du monde !", nous a confirmés Mathieu Verschelden (29 ans). Auteur d’une belle saison, le deuxième ligne des Diables Noirs, formé à l’ASUB, n’est pas parvenu à un accord pour une prolongation de contrat à Romans, troisième de sa série en Fédérale 1 et éliminé en huitième de finale par Angoulême.
Au Rugby Club Tricastin, Mathieu Verschelden retrouvera une vieille connaissance de l’équipe nationale belge. Jérôme Wey, 30 ans, a en effet également rejoint les Jaunes et Bleus. A Chalon-sur-Saône ces trois dernières saisons, le pilier belge avait précédemment porté les couleurs de Saint-Nazaire, La Seyne et Sarlat notamment. Il a été formé au Kituro.
Le géant belge est officiellement Tricastin !Mathieu VERSCHELDEN international belge culminant à 2,02 et affichant 115...
Posted by RUGBY CLUB TRICASTIN on mercredi 17 juin 2015
Jerome WEY vient de valider la proposition du RC TRICASTIN et portera les couleurs jaunes et bleus.Ce solide pilier (...
Posted by RUGBY CLUB TRICASTIN on vendredi 5 juin 2015