Présente au sein du club londonien depuis l’été 2019, Ella Amory est parvenue depuis lors à séduire ses coachs. Pour preuve, elle a été retenue cette saison dans le groupe de l’équipe 1 des Harlequins, réduit à 40 joueuses suite à la disparition des équipes développement au sein de la compétition anglaise.

"C’est une saison un peu plus frustrante (que la saison dernière). Dans le sens où j’ai moins de temps de jeu car il n’y a plus d’équipe dévelopment", nous a confié Ella ce vendredi. "Mais du coup, à l’entraînement, c’est beaucoup plus compétitif comme il n’y a qu’une seule feuille de match. Je progresse énormément grâce à cela, même si peut-être pas autant que si j’avais plus de temps de jeu. Mais c’est quand même très bénéfique comme environnement".

Et ce samedi 27 février, notre compatriote de 19 ans passée par Boitsfort et La Hulpe, fête sa quatrième feuille de match de la saison à l’occasion du déplacement à Sale (14h30) dans le cadre de l’Allianz Premier 15s, la première division anglaise.

Une belle stat’ pour l’internationale belge à 7 d’autant que, depuis le début du championnat, elle a toujours été "Traveling reserve", c’est à dire la 24ème joueuse participant à l’échauffement et se tenant prête en cas de forfait de dernière minute d’une équipière.

🃏 SQUAD vs. Sale Sharks Women

4⃣ changes to the starting XV.

📅 Saturday 27th Feb
⏰ 2:30pm KO

#COYQ MJ Hudson

Publiée par Harlequins Women sur Vendredi 26 février 2021