Choisissez votre langue par défaut
Kies uw standaardtaal
Division 1 - mercredi 10 juin 2009
François Eppe n’est officiellement plus président du ROC Ottignies. Frédéric Clément lui succède, tandis que Gert Van Looy est nommé entraîneur.
Division 1 - lundi 18 mai 2009
Le Kituro décroche le troisième titre de champion de Belgique séniors de son histoire. Le club schaerbeekois s’est imposé de toute justesse en finale des play-offs face à Frameries grâce à une pénalité de Romain (...)
Division 1 - jeudi 7 mai 2009
Dendermonde a connu une saison difficile. Celle-ci s’est toutefois achevée sur une double bonne note.
Division 1 - lundi 27 avril 2009
La finale des play-offs du championnat de D1 opposera le Kituro à Frameries. Ces deux équipes ont respectivement éliminé en demi-finales Soignies et l’ASUB, le quinze de Waterloo loupant cette année encore le (...)
Division 1 - dimanche 26 avril 2009
Le Coq Mosan s’est incliné dimanche après-midi au ROC Ottignies en match d’alignement du championnat. Le quinze liégeois culbute dès lors en division 2.
Division 1 - dimanche 12 avril 2009
L’ASUB Waterloo est allé gagner au Coq Mosan dimanche après-midi en match d’alignement.
Division 1 - lundi 6 avril 2009
Boitsfort a bouclé son championnat par une large victoire face au Coq Mosan en match d’alignement. Le quinze de Berneau est donc toujours reléguable actuellement.
Division 1 - lundi 30 mars 2009
La 14ème journée a vu les trois premiers s’imposer, à savoir le Kituro, l’ASUB et Soignies. Les Sonégiens ont notamment étouffé le Coq Mosan. Dendermonde a de son côté perdu à l’ASUB et tremble pour son (...)
Division 1 - lundi 23 mars 2009
Boitsfort ne sera pas champion. Les Boitsfortois ont pourtant remporté le classique du championnat à l’ASUB. Frameries a de son côté gagné à Dendermonde alors que le Coq et le Kituro ont confirmé leur succès de la (...)
Division 1 - lundi 9 mars 2009
Le Coq Mosan n’a pas réussi d’exploit dimanche au Kituro de Schaerbeek. Sa défaite conjuguée au partage surprise décroché par Dendermonde à Soignies rapproche le quinze liégeois de la division 2. Frameries a lui fait (...)