Choisissez votre langue par défaut
Kies uw standaardtaal
Division 1 - lundi 13 février 2006
L’ASUB de Waterloo s’est fait surprendre à Soignies lors de la 14ème journée. Les Verts et Blancs ont gagné in extremis. Anderlecht peut lui plus que jamais croire au (...)
Division 1 - vendredi 3 février 2006
Le gel, toujours le gel ! La météo hivernale a une fois encore contraint la Fédération à décréter une nouvelle remise générale ce week-end.
Division 1 - vendredi 27 janvier 2006
En raison du froid quasi polaire sévissant actuellement en Belgique, la Fédération a sagement décrété une remise générale.
Division 1 - lundi 23 janvier 2006
Trois des quatres rencontres se sont achevées sur le même score : 21-13. L’ASUB, le ROC et Soignies ont ainsi gagné tandis que Boitsfort poursuit son cavalier seul en (...)
Division 1 - lundi 16 janvier 2006
Boitsfort et l’ASUB se sont imposés en déplacement à Dendermonde et chez les Barbarians lors d’une dixième journée amputée de deux matchs remis.
Division 1 - lundi 9 janvier 2006
L’année 2006 a bien débuté pour les Brussels Barbarians, vainqueurs in extremis à Anderlecht. Boitsfort a lui assuré face au ROC tandis que Soignies n’a pu inquiéter l’ASUB.
Division 1 - samedi 7 janvier 2006
Déjà qualifiée pour la finale de la Plate, la sélection du District Liège-Namur-Luxembourg disputait ce samedi un match en retard de l’ING Cup. Avec une lourde défaite à la (...)
Division 1 - lundi 19 décembre 2005
La finale de la deuxième édition de l’ING Cup sera une revanche de la première. Battu à Castricum, Boitsfort retrouvera les champions des Pays-Bas en finale. Le District de Liège disputera lui la petite (...)
Division 1 - lundi 12 décembre 2005
Boitsfort ne s’est pas fait surprendre une deuxième fois cette saison par Soignies, largement battu. L’ASUB et Dendermonde se sont eux relancés.
Division 1 - lundi 5 décembre 2005
Anderlecht a créé la surprise de la huitième journée en prenant la mesure de Dendermonde. Soignies a remporté le derby face au ROC alors que les Barbarians ont tenu une mi-temps face à (...)